Aujour'dhui c'est mon anniversaire, je suis née un dimanche il y a 24 années de cela entre 4h et 6h du matin, petite crevette d'un peu plus de 2 kg 500.

Aujourd'hui une autre année vient d'être créditée à mon compte vital, et croyez moi je prends la mesure de l’événement. Merci mon Dieu de m'accorder une année de plus, merci parce-que je suis en vie, en bonne santé et merci pour cette magnifique petite fille que j'ai eu la chance de mettre au monde, qui est elle aussi en bonne santé, pleine de vie et de joie de vivre.

Aujourd'hui j'ai 24 ans, c'est peu mais pour moi c'est déjà beaucoup. Je me rends compte du temps passé, de ce que j'ai pû parcourir et ce qu'il me reste encore à faire et surtout à vivre. En 24 ans, j'ai grandi, j'ai changé, j'ai mûri, j'ai évolué, je suis devenue maman, j'ai appris à m'affirmer et aujourd'hui j'ai d'autres priorités, d'autres envies, d'autres désirs. 

Aujourd'hui sera une journée comme les autres ou presque.. c'est mon deuxième anniversaire en tant que maman et cette année il n'a pas la même saveur que celui de l'année dernière, ne me demandez pas pourquoi car je ne saurais pas vous répondre... c'est différent, c'est tout et je ne saurais l'expliquer.

La plupart d'entre vous sera sûrement entrain de dormir à l'heure ou je publie ce billet mais moi c'est à la fois pensive, mélancolique, contente, songeuse quand à l'avenir et le coeur un peu lourd que je vais de ce pas aller me coucher.

22 Avril 1990 -> 22 Avril 2014 -> 24 ans.