Semaine - 3 ou Jour - 21 avant le baptême de mini-moi et je trouve que contrairement aux deux derniers mois celui-ci traine et n'en fini pas. #marre #impatiente...

Je commence à y voir un peu plus clair et c'est bon signe #jetrouve. Mercredi je passais commande pour les faire-parts et hier je les recevais avec grande joie et appréhension au moment d'ouvrir le paquet car bien que je sache à quoi ça allait ressembler, je n'étais pas sûre que le rendu me plaise, mais finalement je suis plutôt satisfaite.

Les enveloppes sont prêtes à l'envoi qui se fera demain, et comme vous pouvez le voir certaines (qui seront remises en mains propres) ont eu la "chance" d'être customisées par vous savez qui...

Hier soir j'ai récupéré la carte de mon frère (qui est également parrain), comme ça cette semaine je vais pouvoir aller avec la marraine acheter la gourmette, mon frère quand à lui a pris la chaine avec la croix depuis belle lurette déjà #noussommesàlatraine.

Dernière semaine de juin, rdv chez tata Mo' (l'une de mes belles-soeurs) pour une session essayage car elle s'est gentiment proposé de me prêter une de ces sublimes robes pour le jour j. Et je pense que le reste ce fera première semaine de juillet.

Je vous tiendrais informé chaque semaine jusqu'au jour j de l'avancée des préparatifs.